Régime Dukan

Publié le par bea

Bonsoir

 

Voici un article pour vous dire que depuis le 20 Janvier j'ai commencé le régime DUKAN

KESAKO???

 

Le principe de ce régime est basé sur le fait de manger des protéines pour maigrir, l’utilité de manger des protéines (cela permet de perdre de la graisse et pas des muscles, de plus les protéines sont les seuls groupe d’aliments qui provoque une sensation de satiété). Ce régime est composé de 4 phases:

 

Phase 1 « l’attaque » : composée de protéines pure uniquement, (le démarage est foudroyant, et la perte de poids est très rapide).

 

Phase 2 « la croisière » : composée de  protéines pures et de protéines+ légumes.

 

Phase 3 « la consolidation » : La mission de cette phase et de rouvrir l’alimentation et de stabiliser le poids (durée : 10 jours par kg perdu)

 

Phase 4 « la stabilisation pour toujours » : Il suffis de faire une journée hebdomadaire de régime d’attaque initial (généralement le jeudi), ce qui vous permettra de manger comme tout le monde sans reprendre de poids.

 

Donc je vais mettre quelques recettes pour suivre ce régime

pour info j'en suis a -4kilos700 et je ne souffre pas de la faim!!!!

 

 

mariebo_Regime-Dukan-maigrir-Dukan-maigrire-Dukan-mincir-Du.jpg7da24fb32dukan.jpg


Publié dans Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon courage ma belle, moi aussi je le suis depuis début mars, j'en suis a - 3.5 kgs pour le moment ... courage on va les vaincre ces vilains kilos qui nous gachent la vie ... bisous et courage !!<br /> nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> -8kilos100 en 2mois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te dis demain ca fera 2mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en combien de tps ta perte de poids ? bravo !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre