Cordon Bleu (Dukan)

Publié le par bea

Pour 4 personnes

 

DSC01394.JPG

 

Ingrédients

 

4 Escalopes de poulet
4 tranches de jambon
4portions de fromage brideligth

4 cs son d'avoine
4 cs son blé
1 oeuf

1/2 cube de bouillon dégraissé

 

Battre l'oeuf en omelette dans une assiette
Mélanger les sons mixés dans une assiette avec le 1/2 cube de bouillon

 

ouvrir l'escalope de poulet en 2

disposez votre tranche de jambon et terminez par étaler 1 portion de fromage brideligth sur la tranche de jambon , repliez le tout de façon à obtenir la forme d'un cordon bleu.


Trempez votre cordon bleu dans l'oeuf puis dans la chapelure de sons

Faire cuire 20 à 30 min à 180° en retournant à mi-temps

 

DSC01396.JPG

 

Un vrai délice!!!!


Publié dans Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu n'as pas l'impression d'être au régime avec une telle recette !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca m'a tellement fait envie que j'ai testé hier soir !!! le tien est nettement mieux réussi que le mien mais le gout y était et c'était super bon !! rien ne vaut un vrai cordon bleu fait maison<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Béa, Je veux bien le croire, qu'il est délicieux !!! et croquant aussi, Dukan nous gâte<br /> <br /> Je te souhaite un agréable début de semaine printanier<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam !! c'est appétissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en mangerais bien volontiers !<br /> Très bonne journée de printemps sous le soleil,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre