Quiche Thon-Tomates (Dukan)

Publié le par bea

Rien que pour un repas plaisir , rien que pour moi.....sisi!!!

super simple , rapide à réaliser et délicieuse!

 

DSC01539.JPG

 

Ingrédients

 

3 oeufs

200gr de fromage blanc

1cc de moutarde à l'ancienne bombée

sel-poivre

1 petite boite de thon

1 tomate

1 peu de gruyère rapé 6%

 

préchauffer le four a 180°

 

mélanger les oeufs , le fromage blanc et la moutarde

salé et poivrer

mettre dans un moule

rajoutez dedans le thon émiétté

la tomate en rondelles puis le gruyère rapé dessus

au four pour 30mn

 

DSC01543.JPG

 

après la cuisson la quiche peu rendre un peu de jus a cause des tomates alors je la laisse reffroidir un peu puis je le réchauffe au micro onde avant de la déguster!!!

 

DSC01544.JPG

Publié dans Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle a l'air délicieuse !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as de supers idées !<br /> héhé je reconnais le moule en plus !<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Béa, une bonne initiative ces recettes light … et toutes aussi bonnes<br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre