Des Nouvelles

Publié le par bea

Bonjour

je viens vous donner des nouvelles car mon Absence se prolonge et pour cause....
Merci a vous déjà pour vos messages pour ma fille

Alors mercredi soir nous avons passé 4h aux urgences
Sarah avait une toux differentequ on début de la grippe............
Verdict apres une radio des poumons
PNEUMONIE

BBBOOUUUUUUUHHHHH j'ai pas aimé ce mot!
mon moral en a prit un coup avec la fatigue dessus dur dur


alors aujourd'hui on l'a traite pour ca et on éspère qu elle va vite vite vite se retablir!!!
les journées sont longues et les nuits courtes....

je vous souhaite une belle journée
un bon week end

bizzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vous remercie toutes pour vos messages!<br /> je suis tres touchée<br /> je vous embrasses<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, la pauvre, si petite cela ne doit pas être facile pour toi, entre le stress, la surveillance et tout le reste.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pauvre petite chipette, c'est dur-dur une pneumonie !!! je la plaint car j'en ai eu une il y a 2 ans ce moi et j'ai eu bcp de mal de m'en remettre car fatiguée ++ .<br /> Fais lui un gros poutout de ma part<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> dur dur je te comprend j espere que la puce se retabliera tres vite<br /> fait lui des gros bisous<br /> et bon courage pour toi et oui tres dur d avoir des enfants malades<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de courage à Sarah et à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre