Cerises Rôties au Porto

Publié le par bea


Nous avons un cerisier dans le jardin et cette année il a énormement donné , donc j'ai testé une recette tres sympa du blog le PETRIN

 

DSC02004.JPGDSC02005.JPG

 

 Cerises Rôties au Porto
DSC01953.JPG
ingrédient

650g de cerises dénoyautées
15g de sucre vanillé (2 sachets)
40g de Porto
1 gousse de vanille(j'en avais pas alors 1cc d'extrait de vanille)
1 cc de cannelle moulue

température du four à th.7 (220°C).
Dans un saladier, mélanger les cerises lavées et dénoyautées avec le sucre vanillé,
la gousse de vanille (moi 1cc d'extrait de vanille), la cannelle et le Porto.


Verser dans un plat  et enfourner pendant 10 min. Laisser tiédir, récupérer la gousse de vanille.


j'ai laissé dans des pots de confiture au frais puis j'ai réalisé ae des muffins , un tiramicerises...lol .....
a présenter avec un gateau au choco c délicieux aussi

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh dommage, chez nous, elles sont presque toutes passées....<br /> Dis moi BEA, toi qui aimes la cuisine, vas faire un tour sur mon blog, j ai mis un article qui devrait te plaire ....si tu as un peu ( beaucoup), de temps... tu devrais t amuser et te regaler les<br /> yeux !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre