Merci TATTOO

Publié le par bea

J'ai posté le 4000ème Commentaires chez TATTOO
et j'ai reçu un super colis!!!
dedans une livre qui va me servir très bientot!
j'adore les charlottes merci tattoo




Se n'est pas tout!!
Comme je lui avais envoyé mes 2 autres blogs elle a remarquée mon coté BARGE de la création et m'a envoyé pleins de déco scrap etc pour les fetes!
vous pourez les voir ICI


Merci encore TATTOO je suis super touchée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que de bonne chose..<br /> ses depuis que je me suie inscrit que je me suis remie a cuisinée..sa fais plaisir de le faire découvrir..<br /> demain je vais mettre en ligne des muffin pour noël...<br /> merci pour votre visite ses un plaisir..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ce livre de cuisine que je ne connais pas !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre