Gaufres salées

Publié le par bea

Pour un apéro , une soirée télé ou juste pour le plaisir ...

Recette trouvé ICI et refaite un peu a ma façon...

 

Vous pouvez selon se que vous avez dans le frigo changer la garniture a volontée!

 

 

DSC02115.JPG


Ingrédients pour un dizaine de gaufres:

250gr de farine

1 pincée de sel+poivre

3 oeufs

50gr de beurre

30cl de lait

30cl d'eau tiède

1 sachet de levure sèche de boulanger

 

Mélangez au fouet la farine, le sel et les oeufs et ajoutez-y le lait et l'eau tiède.

Ajoutez le beurre fondu 30sec au micro-ondes et terminez par le sachet de levure.

 

Laissez reposer au moins 1h (moi j ai laissé 3h)


Garniture

100gr de gruyere

2 grosses tranches de mozza coupées en dés

4 tranche de buche de chevre coupées en morceaux

2 barquettes de bacon en lamelles


Faites chauffer votre gaufrier

mélanger la garniture à la pate

Puis versez 2 louches de ce mélange dans le gauffrier et laissez cuire env 5 à 7min.

 

DSC02120.JPG


Un délice!!!

les enfant sont FANS et les grands aussi!!

Avec une bonne salade tomates-basilic , un délice !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas de soucis emily!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est délicieux,j'en ai fait une fois, ma pâte était à base de pommes de terre par contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca y est, c'est fait et manger. Je publierai ta recette (si tu es d'accord) le 18/07. J'ai adoré ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta gauffre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec des morceaux de maroilles dessus!!! un bonheur!<br /> gros kiss<br /> <br /> <br />
Répondre