Aiguillettes de poulet Abricots secs-Moutarde à l'ancienne

Publié le par bea

Voici une recette que j'aime......elle est tiré d'un de mes livres WW



Pour 4pers

800g d'escalopes de poulet (moi j'ai pris des aiguillettes de poulet)
16 abricots secs
2cc d'huile d'olive
12.5 cl de vin blanc
1cc de fond de volaille
1CS de moutarde à l'ancienne
4CS de crème à 5%
poivre


Couper le poulet en lanière et les abricots en petits morceaux



Dans une sauteuse antiadhésive , faire revenir le poulet 2minutes dans l'huile
Ajouter ensuite les abricots , le vin blanc et le fond de volaille
poivrer
faire cuire , à couvert , 10minutes puis ajouter 1CS de moutarde à l'ancienne
et la crème




Publié dans Viande blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hum ça a l'air super bon bon nous a l amaison lke salé sucré c'est pas ça mais sans les abricot ça doit le faire aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salé-sucré, une de mes recettes préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Accompagné de quinoa ça devait être vraiment extra ! j'en prends note si tu le permet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simple mais ça me paît beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre