Bonne année 2010

Publié le par bea

Bonjour

je ne suis pas venue poster depuis quelques temps......
pendants les fetes je reçevais et entre il y a eu l'anniv de mon homme donc.....pas une minute a moi

pour commencer je vous souhaite une belle et heureuse année 2010 !!!


annee47.gif



vos résolutions???
moi cette année.....PAS DE RESOLUTIONS .... ben oui j en ai toujours pleins et il n y en a aucune de réalisée en fin d'année...

Bisous
bon lundi (pour nous reprise pour Sarah de l'école depuis 1mois1/2 )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année à toi ma Béa chérie !!!<br /> Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne réussis plus à avoir les messages d'alerte dès que tu postes un nouveau message... J'ai ça aussi chez d'autres comme Doria, Clémence et Mamina.<br /> Je suis verte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une très bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> Je te souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne année.<br /> Meilleurs voeux pour 2010.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs vœux à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tous mes vœux pour la nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre